Psychotique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les règles du forum.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.Lily
Fondatrice
Fondatrice
.Lily


Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul la vieille !
Humeur : Fatiguée.

Les règles du forum. Empty
MessageSujet: Les règles du forum.   Les règles du forum. EmptyMar 23 Fév - 21:14

Bienvenue,

Dans la partie la moins amusante d'un forum : le règlement. Si on fait c'est nullement pour vous embêter, mais seulement pour fixer quelques petites règles essentiels pour une bonne entente. Sans ça ce serait l'anarchie total.
Avant de commencer Emilie et moi même tenions à vous remerciez de vous être inscrite.
C'est partie :

-Lire et approuver le règlement (logique quoi).
-Se présenter dans la partie prévus pour cela (juste histoire de savoir qui vous êtes...curiosité quand tu nous tiens).
-Ce forum a pour but de vous apprendre le graphisme et/ou l'écriture, mais aussi de vous faire progresser. Il est totalement interdit d'insulter les autres membres. Les critique oui, mais restez polis.
-Tous propos racistes, homophobes (et j'en passe) sont à bannir.
-Nous ne vous demandons pas d'avoir une parfaite maîtrise de l'orthographe (je suis moi même totalement nul dans ce domaine), néanmoins le langage SMS ou MSN est interdit (sauf exception comme mdr, lol, etc.). Si vous pouviez tout de même corriger un maximum de faute quand vous poster un texte dans la partie galerie d'écriture, nous vous en serions reconnaissante.
-Pour l'avatar nous vous conseillons d'en mettre un, mais la taille n'importe peu (c'est vous qui voyez).
-Pour le flood, sachez que nous sommes pas trop exigeante. Nous vous demandons juste de ne pas dépasser les limites.
-Certains forums n'acceptent pas les pubs dans les signatures. Nous ça ne nous dérange pas. C'est comme vous le sentez.

Voilà, voilà.
Merci de bien vouloir lire et approuver ces petites règles.

A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleu-de-rose.skyrock.com
Yue-
Psychopathe
Yue-


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Humeur : Crevée

Les règles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum.   Les règles du forum. EmptyMer 24 Fév - 0:41

Lu & approuver heart

( Mdr : a bon entendeur Salut ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Huisteя.
Psychopathe
Huisteя.


Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2010

Les règles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum.   Les règles du forum. EmptyMer 24 Fév - 17:41

Lu & Approuvé cool
Revenir en haut Aller en bas
sorrow.
Psychopathe
sorrow.


Messages : 39
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27
Localisation : Paris.♥
Humeur : amoureuse.♥

Les règles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum.   Les règles du forum. EmptyJeu 25 Fév - 14:26

Lu & Approuvé cheer
Revenir en haut Aller en bas
http://sightdown.skyrock.com
MxChaa
Psychopathe
MxChaa


Messages : 51
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27
Localisation : Chez moi (:
Humeur : Always Good (;

Les règles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum.   Les règles du forum. EmptyVen 26 Fév - 16:12

Lu &è Approuver ;D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Http://xmysmile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les règles du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les règles du forum.   Les règles du forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychotique !!! :: Le forum et ses membres. :: Règlement.-
Sauter vers: