Psychotique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 EMILIE !!!!!! C'est moi *sans blague*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poiredebeurré
Fondatrice
Fondatrice
poiredebeurré


Messages : 79
Date d'inscription : 21/02/2010

EMILIE !!!!!! C'est moi *sans blague* Empty
MessageSujet: EMILIE !!!!!! C'est moi *sans blague*   EMILIE !!!!!! C'est moi *sans blague* EmptyMer 24 Fév - 0:47

HEYYY tout le monde !!! Vous allez bien ?? Alors je fais ma petite présentation :)) je m’appelle Emilie pour les intimes c’est milou, mimy ou emi’, je suis née le 14 DÉCEMBRE 1996 !!!Si tu oublies mon anniversaire tu vas avoir à faire à moi !! *non je blague hihihi* et donc si vous êtes doué en maths vous avez devinez que j’ai 13 ans ^^ J’habite dans le troue du cul du monde et je m’y plais bien, sinon…j’aime beaucoup lire, je lis n’importe quoi !!!Mais mes livres préférés sont sans AUCUN doute les Harry Potter !!!Je suis en total admiration devant J.K Rowling et puis j’aime aussi allé sur l’ordi, emmerder ma sœur et tous pleins d’autre truc !Et pour finir : J’espère que vous vous plairez sur le forum !


X.o.x.o Emilie
Revenir en haut Aller en bas
https://psychotique.1fr1.net
Yue-
Psychopathe
Yue-


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Humeur : Crevée

EMILIE !!!!!! C'est moi *sans blague* Empty
MessageSujet: Re: EMILIE !!!!!! C'est moi *sans blague*   EMILIE !!!!!! C'est moi *sans blague* EmptyMer 24 Fév - 1:14

Tous en cœur " Bonjour Émilie "

heart smile2 smile wink yuck lol happytear biggrin cheer heart
Revenir en haut Aller en bas
.Lily
Fondatrice
Fondatrice
.Lily


Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul la vieille !
Humeur : Fatiguée.

EMILIE !!!!!! C'est moi *sans blague* Empty
MessageSujet: Re: EMILIE !!!!!! C'est moi *sans blague*   EMILIE !!!!!! C'est moi *sans blague* EmptyMer 24 Fév - 1:18

Hey ma très chère sœur.
Je préfère mettre les choses au clair dès maintenant : JE SUIS LA MEILLEURS, parce que j'ai toujours raison. C'est ça le talent. On l'a ou on l'a pas et dans ton cas on l'a pas... satisfied
Revenir en haut Aller en bas
http://bleu-de-rose.skyrock.com
Contenu sponsorisé





EMILIE !!!!!! C'est moi *sans blague* Empty
MessageSujet: Re: EMILIE !!!!!! C'est moi *sans blague*   EMILIE !!!!!! C'est moi *sans blague* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMILIE !!!!!! C'est moi *sans blague*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychotique !!! :: Le forum et ses membres. :: Présentation.-
Sauter vers: