Psychotique !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Tu l'as vu ?" "Quoi ?" "Mon cul !!!"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.Lily
Fondatrice
Fondatrice
.Lily


Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul la vieille !
Humeur : Fatiguée.

"Tu l'as vu ?" "Quoi ?" "Mon cul !!!" Empty
MessageSujet: "Tu l'as vu ?" "Quoi ?" "Mon cul !!!"   "Tu l'as vu ?" "Quoi ?" "Mon cul !!!" EmptyMer 24 Fév - 1:14

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir ^^
La plupart des personnes m'appellent par mon prénom : Aurélie. Sauf ma sœur. Non elle elle préfère des choses plus originales comme ma poire, aubergine, poirdebeurré, et autres surnoms plus stupides les uns que les autres. Depuis quelques temps j'entends quelqu'un m'appeler Aurel. J'trouve ça bizarre. En fait ça me rappelle le passé. C'est étrange de repenser au passé. Ça nous fait quitter le présent sans réellement nous ramener en arrière. Bref...j'ai pas vraiment d'ambition dans la vie. J'trouve ça inutile : trop d'ambition tue l'ambition. Je me casse pas la tête à me demander ce que je ferai l'année prochaine parce que je m'en fous totalement. En fait j'me fous de tout. J'suis dans ma période révolté. Tout me révolte. Cette société pourris, ce monde d'hypocrite et de salaud. Je serai tenté de me plaindre des cons, mais bon, y'en a toujours eu et y'en auras toujours, alors à quoi bon se prendre la tête maintenant. Ma philosophie ? "Fonce et assume". C'est tout moi. Quand je veux faire quelque chose je le fais, je ne m'occupe pas des conséquence et j'assume. Au moins j'ai la conscience tranquille. Il parait que je suis pas née dans le bon siècle. Je suis assez d'accord avec ça. Je me serais mieux vu dans une autre période. N'importe laquelle tant que la technologie n'existait pas. C'est plutôt paradoxale étant donné que je ne peux pas me passer de mon ordinateur. Enfin bref...j'aime l'écriture, la lecture, la musique. Ces petites choses simples qui vous font sourire. J'peux être de bonne humeur rien qu'en voyant un put**n de paysage magnifique. Il parait aussi que je suis lunatique. Peut-être qui sait.
J'en merde le monde, mais c'est pas grave puisqu'en retours il est salaud avec moi.
Donc voilà...vous m'entendrez certainement me venter d'être la meilleure. Ni faite pas attention. Ce n'est pas vrai et je le sais.
Bravo à ceux qu'on lu tout ça. Pour les autres pas graves, vous n'avez cas faire comme si...

tongue smile2 smile wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleu-de-rose.skyrock.com
Yue-
Psychopathe
Yue-


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29
Humeur : Crevée

"Tu l'as vu ?" "Quoi ?" "Mon cul !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as vu ?" "Quoi ?" "Mon cul !!!"   "Tu l'as vu ?" "Quoi ?" "Mon cul !!!" EmptyMer 24 Fév - 1:19

Originale ta présentation ma lil' heart
Tu sais le monde ces moche,ça l'as toujours été , ça le sera toujours ....
Bref, je t'aime
XOXO Aligato yuck wink biggrin heart
Revenir en haut Aller en bas
.Lily
Fondatrice
Fondatrice
.Lily


Messages : 60
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cul la vieille !
Humeur : Fatiguée.

"Tu l'as vu ?" "Quoi ?" "Mon cul !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as vu ?" "Quoi ?" "Mon cul !!!"   "Tu l'as vu ?" "Quoi ?" "Mon cul !!!" EmptyMer 24 Fév - 1:21

Je t'aime aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleu-de-rose.skyrock.com
poiredebeurré
Fondatrice
Fondatrice
poiredebeurré


Messages : 79
Date d'inscription : 21/02/2010

"Tu l'as vu ?" "Quoi ?" "Mon cul !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as vu ?" "Quoi ?" "Mon cul !!!"   "Tu l'as vu ?" "Quoi ?" "Mon cul !!!" EmptyMer 24 Fév - 2:20

MON AUBERGINE !!! j'ai lu ta présentation ^^ j'adore cette phrase : "trop d'ambition tue l'ambition" heart
enfin voilà je vais quand même pas te souhaiter la bienvenue su ton propre forum annoyed alors je vais m'arrêter là ! wink
Revenir en haut Aller en bas
https://psychotique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





"Tu l'as vu ?" "Quoi ?" "Mon cul !!!" Empty
MessageSujet: Re: "Tu l'as vu ?" "Quoi ?" "Mon cul !!!"   "Tu l'as vu ?" "Quoi ?" "Mon cul !!!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu l'as vu ?" "Quoi ?" "Mon cul !!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychotique !!! :: Le forum et ses membres. :: Présentation.-
Sauter vers: